20/10/2017

GEOTEC AFRIQUE a participé au 2ème salon international de l'habitat (SENHABITAT DAKAR 2017) qui s'est déroulé du 10 au 12 octobre 2017 au King Fahd Palace, puis du 13 au 15 octobre 2017 Place de l’obélisque à Dakar.

Cet événement a été organisé par le Ministère du renouveau urbain, de l'habitat et du cadre de vie, sous le Haut Patronage de S.E.M Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

En marge du salon commercial, des conférences techniques avec ateliers et débats d'experts, ont permis de débattre des problématiques essentielles dans le domaine de l'habitat en Afrique de l'Ouest. Le salon s'est terminé par des visites techniques des plus grands projets du Sénégal dans le domaine de l'habitat social.

Ce fut une expérience enrichissante pour GEOTEC AFRIQUE, en termes de contacts et de réseau tout en permettant de communiquer sur nos activités et nos projets.

A noter que nous avons eu l'immense honneur de recevoir, lors de l’inauguration du salon, la visite de S.E.M le Président Macky Sall accompagné de Monsieur DIENE FARBA SARR, Ministre du Renouveau Urbain, de l'Habitat et du Cadre de Vie, qui ont pris le temps de s’intéresser quelques minutes à nos activités.

A travers cet événement, GEOTEC AFRIQUE a tenu à marquer son engagement à contribuer aux projets phares du Plan Sénégal Emergent (PSE).